Ignorer les informations sur le produit
1 de 3

Cadiveu

Cadiveu, Detox Step 2, Après-shampooing réparateur pour cheveux, 250 ml

Prix normal
$19.00
Prix normal
$23.00
Prix de vente
$19.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Cadiveu Détox Professionnel
L'après-shampooing Detox de Cadiveu Professional convient à tous les types de cheveux. Sa formule exclusive démêle, conditionne et nourrit pour des cheveux incroyablement doux. Cet après-shampooing garantit non seulement douceur, mais aussi une nutrition en profondeur, pour des cheveux visiblement plus sains.

En plus de démêler et de conditionner, Cadiveu Professional Detox Conditioner aide à renforcer la fibre capillaire, la rendant plus résistante à la casse. Le résultat est une combinaison de douceur, de mouvement et de cheveux renforcés. Avec une utilisation quotidienne, l'expérience du soin capillaire devient un élément essentiel de votre routine.

Explorez également la diversité des autres revitalisants professionnels Cadiveu, chacun formulé pour répondre aux besoins spécifiques de votre type de cheveux. Découvrez des soins personnalisés qui peuvent améliorer encore davantage la santé et la beauté de vos cheveux.
  • Dépêchez-vous 1 éléments en stock!
Cadiveu, Detox Step 2, Après-shampooing réparateur pour cheveux, 250 ml
Cadiveu, Detox Step 2, Après-shampooing réparateur pour cheveux, 250 ml

Garanties

  • Rubrique Garantie

    Bienvenue dans notre magasin.

  • Rubrique Garantie

    Bienvenue dans notre magasin.

  • Rubrique Garantie

    Bienvenue dans notre magasin.

  • Rubrique Garantie

    Bienvenue dans notre magasin.

Skip to product information
1 of 3

Cadiveu

Cadiveu, Detox Step 2, Restoring Conditioner For Hair, 250 ml

Regular price
$19.00
Regular price
$23.00
Sale price
$19.00
Cadiveu Professional Detox
Cadiveu Professional's Detox Conditioner is suitable for all hair types. Its exclusive formula detangles, conditions and nourishes for incredibly soft hair. This conditioner guarantees not only softness, but also deep nourishment, resulting in visibly healthier hair.

As well as detangling and conditioning, Cadiveu Professional Detox Conditioner helps strengthen the hair fibre, making it more resistant to breakage. The result is a combination of softness, movement and strengthened hair. With daily use, the hair care experience becomes an essential part of your routine.

Also explore the diversity of other Cadiveu Professional Conditioners, each formulated to meet the specific needs of your hair type. Discover personalised treatments that can further enhance the health and beauty of your hair.
  • Hurry, only 1 item left in stock!
Cadiveu, Detox Step 2, Restoring Conditioner For Hair, 250 ml
Cadiveu, Detox Step 2, Restoring Conditioner For Hair, 250 ml

Guarantees

  • Guarantee heading

    Welcome to our store.

  • Guarantee heading

    Welcome to our store.

  • Guarantee heading

    Welcome to our store.

  • Guarantee heading

    Welcome to our store.